Tissus et diy : tout pour le plaisir de confectionner soi-même ! Un blog autour du tissu et de la couture. Une interaction entre vos réalisations, nos articles et nos tutos, pour créer un catalogue d’idées créatives et surfer sur la tendance mode au gré des saisons et des nouvelles collections textiles. Découvrez nos ateliers, évènements et concours dans l'agenda. Inspirez-vous de nos blogueuses favories pour vos confections !
Articles Résultats du concours Mix & Match : découvrez les robes d’été des gagnantes !

Résultats du concours Mix & Match : découvrez les robes d’été des gagnantes !

ST-ConcoursRobesImageUne

Le 7 juillet 2015

,


L’été commence en beauté ! Vous avez été nombreuses (pas moins de 102 candidates !) à faire preuve d’imagination pour créer de jolies petites robes à l’occasion du concours Mix and Match qui s’est déroulé du 28 avril au 15 juin dernier…

Toute l’équipe Self Tissus souligne votre motivation et vous remercie pour vos créations, toutes plus belles les unes que les autres !

Ce concours récompense votre créativité dans la réalisation de robes d’été (bébé, enfant, jeune fille ou femme) à partir d’un ou plusieurs tissus d’habillement de la gamme Mix and Match proposée dans les magasins Self Tissus.

Le jury, composé de l’équipe de vente de chaque magasin et du siège, a élu les plus belles créations et récompensé 9 gagnantes…

Le premier prix revient à la réalisation de Françoise Camar du magasin Self Tissus de Langueux.

robe tissu pied de poule, passepoil et tulle jaune

Cette robe rock’n’roll rétro pour enfant, a été réalisée avec le tissu Pied de Poule Noir, le Tulle Agatha jaune, et ornée d’un Passepoil jaune.

La grande gagnante s’est vue offrir une machine à coudre Singer Tradition 2259, d’une valeur de 249.00€

Retrouvez toutes les autres réalisations de Françoise sur sa page facebook La Fée s’Amuse.


Les huit autres prix « Coup de cœur ♥ » sont classés à égalité, avec une gagnante par magasin. Chacune d’elle a remporté un bon d’achat d’une valeur de 30€.

robe enfant mix and match

La gagnante du magasin Self Tissus de Quimper est Bénédicte Le Bris avec sa robe totalement réversible pour bébé, réalisée avec les tissus Plumi turquoise, Tilo rouge/orange et Sowi taupe.

robe enfant tissu rose mix and match

La création d’Angélique Bacin, gagnante du magasin Self Tissus d’Ancenis, est une robe vive et colorée pour enfant, réalisée avec les tissus Stili rose, Zétoile rose et agrémentée d’un biais vert pomme et d’empiècements papillons et fleurs.

robe tissu femme turquoise et rouge

Corinne Provost, gagnante du magasin Self Tissus de Lannion, nous a présenté une robe estivale pour femme, confectionnée dans les couleurs turquoises des tissus Sotang, Noho, et fantaisies rouges en tissus Zétoile et Sowi.

robe enfant tissu rouge et anis

La coquette petite robe pour enfant réalisée par Claudie Bossard, élue création gagnante du magasin Self Tissus de Rennes ; est conçue dans le tissu Noho rouge/rose et personnalisée avec des empiècements de tissu Piselli anis.

robe femme tissu rouge

Marie Richart est la gagnante du magasin Self Tissus de Strasbourg avec cette robe pour femme, réalisée avec des tissus rouges à différents motifs Noho, Zétoile, finition passepoil vert anis.

Robe bébé tissus gris et taupe

La gagnante du magasin Self Tissus de Brest, Hermine Crahet, nous a proposé une petite robe bébé réalisée dans un délicat mélange de tissus : Stipy taupe et Vinty gris.

robe femme tissus bleu et vert

L’originale création de Lourdes Acevedo a été élue gagnante du magasin Self Tissus de Vannes. Cette robe pour femme a été réalisée avec les tissus Sotang anis, Vinty turquoise, Stili turquoise  et Agatha pour l’empiècement en tulle.

robe femme tissus gris et jaune

Sonia Nicol est la gagnante du magasin Self Tissus de Lorient avec une robe pour femme, dans un mélange tout en douceur des tissus Stili taupe et Sowi jaune.


Retrouvez sur notre site internet tous les tissus de la collection printemps/été 2015 utilisés par les candidates.
N’hésitez pas à partager vos créations sur notre blog ou sur notre page facebook !

 

Partagez cet article

2 commentaires pour Résultats du concours Mix & Match : découvrez les robes d’été des gagnantes !

  1. Trop mimi ces petites robes !
    Bravo à toutes ces créatrices qui habillent les petites filles en vraies princesses.

  2. Jolies robes ! ça aurait été chouette d’indiquer quels patrons ont été utilisés pour les réaliser (quoique j’en ai reconnu certains 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé de l'actualité de Self Tissus

Inscrivez-vous à notre Newsletter