Tissus et diy : tout pour le plaisir de confectionner soi-même ! Un blog autour du tissu et de la couture. Une interaction entre vos réalisations, nos articles et nos tutos, pour créer un catalogue d’idées créatives et surfer sur la tendance mode au gré des saisons et des nouvelles collections textiles. Découvrez nos ateliers, évènements et concours dans l'agenda. Inspirez-vous de nos blogueuses favories pour vos confections !
Réalisations Des bandeaux à nouer pour bébé + le tuto !

Des bandeaux à nouer pour bébé + le tuto !

bandeau pour bébé

Le 29 octobre 2016


Réalisation proposée par Celusacouture


Difficulté : facile

Budget : 5 €

Temps de réalisation : 30 min

 

Matériel :

  • des chutes de tissus,
  • du fil assorti.

Ma petite nièce à bientôt 3 mois et ma sœur avait envie de lui mettre des bandeaux. Elle en avait trouvé dans le commerce mais ils étaient beaucoup trop grands pour la petite. C’est vrai que les bandeaux sont souvent vendus en taille unique et donc parfois peu adaptés aux tout-petits….

Elle m’a donc demander de lui réaliser des bandeaux à nouer !

Pour les réaliser, j’ai recherché des tutos sur internet sans trouver ce qu’il me plaisait… J’ai donc décidé de les faire moi-même en m’inspirant de ceux qu’elle avait trouvé dans le commerce !

Tuto et patron

Le détail des étapes à suivre est disponible sur mon blog : https://celusacouture.wordpress.com/2016/09/07/des-bandeaux-a-nouer-pour-bebe-le-tuto/
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé de l'actualité de Self Tissus

Inscrivez-vous à notre Newsletter