Tissus et diy : tout pour le plaisir de confectionner soi-même ! Un blog autour du tissu et de la couture. Une interaction entre vos réalisations, nos articles et nos tutos, pour créer un catalogue d’idées créatives et surfer sur la tendance mode au gré des saisons et des nouvelles collections textiles. Découvrez nos ateliers, évènements et concours dans l'agenda. Inspirez-vous de nos blogueuses favories pour vos confections !
Articles Madame Canette

Madame Canette

Anneaux de rangement pour canettes machines à coudre

Le 16 février 2015

,


Appelez-moi Madame Canette !

Des canettes pour machines à coudre, j’en ai partout, j’en achète tout le temps. D’ailleurs, il y a un grand choix de canettes pour machines à coudre chez Self Tissus.

En couture, je suis assez calme, mais arriver au bout d’un projet et devoir refaire une canette m’irrite, alors, quand je commence un projet je remplis toujours 2 canettes (j’achète souvent 2 bobines, mais ça c’est une autre histoire…).

J’ai plein de canettes, des canettes en métal pour la machine industrielle, en plastique plus ou moins larges pour les 2 autres Singer et un grand nombre de canettes crée un petit problème de rangement que j’ai réglé en achetant des anneaux de rangement en silicone. D’ailleurs, il faudra aussi que je remplace ma vieille boîte de rangement que le chat a fait tomber par terre.

Partagez cet article

Et vous ? Vous les rangez comment vos canettes ?

3 commentaires pour Madame Canette

  1. j’ai une vieille boîte à couture en bois venant de ma mère, avec des casiers, je vais mettre mes canettes dedans (vous m’avez donné une bonne idée). merci

  2. moi, j’ai une planche à clous (longs clous :-) : chaque clou reçoit un tubino et sa canette
    cela m’évite de remplir une 2e canette quand la première n’est pas vide…

  3. cette boite de rangement me plait beaucoup, je vais l’acheter chez self tissus , ainsi mes canettes seront toujours bien rangées dans la boite .
    j’aime beaucoup votre blog.

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé de l'actualité de Self Tissus

Inscrivez-vous à notre Newsletter